L’avenir

Les nouvelles gammes.
La marque LOVIE® lance une première gamme de sodas au vinaigre de fruits et aux huiles essentielles.

Vinaigrement bon !

Avant de vous étonner et de vous interroger, il est primordial de les goûter d’abord.
C’est avec un procédé exclusif que la DEESIDE WATER qui nous vient des Pannanich Wells d’Ecosse l’une des plus prestigieuses eau du monde, est étirée mécaniquement sans impulsions électriques, sans influences magnétiques et surtout sans chimie. Ajoutée à l’eau du Val d’Aisne, elle lui confère une meilleure pénétration des sucs gastriques, donc une digestion plus aisée.
C’est également ce procédé de la « lévitation » qui nous permettra dès l’été de présenter des boissons adaptées au métabolisme glycémique, c’est à dire sans sucres ajoutés et avec des caractéristiques favorisant la métabolisation de ce que nous ingérons.
Le troisième volet est la gamme « I feel ». Avec ses 5 boissons vitales à base de mélanges de fruits et d’huiles essentielles choisies, il représente un défi de taille. C’est l’eau du Val d’Aisne qui, selon nos recherches, permet au mieux le développement de ces capacités revitalisantes. Afin de lui conférer sa plénitude, la source du Val d’Aisne lui prête son eau pour finaliser son goût incontournable.  Ces boissons ne sont pas uniquement destinées aux sportifs de haut niveau, mais également à tout un chacun qui a le besoin de retrouver la joie de vivre dans l’âme et l’esprit. La première boisson à sortir est la Kiwaï, encore une innovation. Ce fruit cultivé en Belgique est le Kiwiberry ou Kiwibes en flamand, un Kiwi miniature aux énergies plus présentes que dans le Kiwi. (qui lui malheureusement, ne nous arrive jamais mûr sur notre table.)
Suivront le CHERRY,  le LEMO (lemon mandarine orange), le VIORO (Violette et romarin) et le SPIRA (spiruline, artichaut).
Nous espérons apporter à la région un élan vers un avenir prometteur, grâce à l’innovation mais surtout grâce à la compréhension du consommateur qui, nous l’espérons deviendra vite un consomm’acteur pour la région, le pays, le monde, car toutes ces boissons seront bientôt disponibles en bouteilles Bio-Plastique. Encore une innovation !