Qui sommes-nous?

La Source du Val d'Aisne à Erezée (Belgique). Mise en bouteille de l'eau de la source et production de limonades artisanales

Distrival - La Source du Val d'Aisne

Depuis juillet 2014, la Source du Val d’Aisne prend un nouvel essor grâce à une nouvelle équipe dynamique!

Neuf mois de dévouement et de respect auront été nécessaires pour soigner avec amour la Source du Val d’Aisne, “la Vieille Dame”, si chère au terroir de la Province de Luxembourg.

Transmettre l’héritage de cette source d’eau à travers une gamme de produits artisanaux dans le respect de la nature et de l’homme est un souci primaire, mais proposer des produits novateurs pour assurer un avenir sur le plan économique, mais surtout écologique représentent les enjeux majeurs.

Grâce à ce travail de longue haleine, la Source du Val d’Aisne est à présent prête à proposer des eaux, des limonades artisanales et des sodas artisanaux de qualité à ses clients particuliers comme professionnels.

L’équipe de la Source du Val d’Aisne – Distrival se compose actuellement de six personnes aux compétences complémentaires.

A la tête du navire, on retrouve Gisèle et Patrice. La première s’occupe de la gestion financière et administrative de l’entreprise ainsi que de  son développement commercial tandis que le second s’occupe de toute la partie technique de la production, de la création des nouveaux parfums,…

Pour épauler Patrice dans sa tâche, nous pouvons compter sur Jonathan , Gabriel qui l’aident sur les chaines d’embouteillage et qui s’occupent de la livraison des produits. Sans oublier, Caroline qui s’occupe de l’entretien du bâtiment.

Pour la représentation commerciale, Gisèle s’est entourée de Raphaël qui parcoure la Belgique afin de présenter nos produits dans des magasins, épiceries, fines, restaurant, collectivités,…n’hésitez pas à les contacter si vous souhaitez découvrir notre gamme.